Le divorce, c’est un sujet plus difficile, surtout s’il y a des enfants dans le mariage. S’il y a aussi des enfants handicapés, cela rend également la tâche encore plus difficile pour chaque partie. Mais comment abordez-vous cela vis-à-vis des enfants, comment racontez-vous quelque chose comme ça dans un langage compréhensible sans blesser les enfants ?

Il y a donc effectivement beaucoup à considérer. Pour cela, Laura Maas a pris sa plume, fait des recherches et répertorié pas mal de choses dans son livre ‘Langs de Zijlijn’.

Résumé

Le long de la ligne est écrit spécialement pour les enfants dont les parents divorcent. Pour les jeunes enfants du primaire qui présentent un trouble déficitaire de l’attention et hyperactivité (TDAH/TDA) ou pour les diverses formes de troubles du développement (TSA). En tant que parent, vous pouvez parcourir ce livre de lecture illustré étape par étape avec votre enfant pour rendre les changements majeurs compréhensibles et visuels. Le livret est clair, a des illustrations claires et ne contient pas de stimuli inutiles.

Du livre

Maman et papa disent maintenant « stop, stop ! » contre les disputes. Parce que maman et papa ne s’aiment plus, nous allons divorcer.

A propos de l’auteur

Laura Maas (1976) est originaire de Nieuw-Vennep et est une mère active de deux fils. Son fils aîné souffre de TDAH. Ses parents se sont séparés quand elle avait cinq ans. Cela a eu un grand impact sur elle. Cela a eu un impact majeur sur Malheureusement, elle a elle-même divorcé en 2016 et elle voulait protéger ses enfants du même traumatisme. Ce livret a été créé pour bien préparer ses enfants à ce qui pourrait les attendre. Avec beaucoup d’implication personnelle et de courage, elle s’engage donc aujourd’hui à offrir aux enfants de parents divorcés beaucoup de clarté et de clarté.

Acheter son livre ?

Commandez maintenant

Word je graag direct op de hoogte gehouden

Abonneer je via dit formulier en krijg een automatisch bericht bij elke nieuwe publicatie

We sturen je geen spam! Lees ons privacybeleid voor meer informatie.